NOUVEL AVIS AUX PARENTS D ÉLÈVES 2016/2017

Nous avons l’honneur et le plaisir d’informer l’ensemble des parents d’élèves que nous avons pu réaliser un des objectifs majeur que nous nous sommes tracé depuis longtemps et ce par l’acquisition définitive d’un nouveau siège pour abriter désormais, l’école avec tous ses paliers et qui répond aux normes exigés en la matière. Et ce à compter de l’ouverture de l’année scolaire 2016-2017

plus de détails

AVIS AUX PARENTS D ÉLÈVES

La direction vous informe que l'école LA PERSEVERANCE change d'adresse pour l'année scolaire prochaine 2015/2016 .L'activité de l'école se poursuivra normalement jusqu'aux vacances d'été au 16 lotissement du stade.
La nouvelle structure qui accueillera nos élèves est située au niveau des OLIVIERS EX ST CHARLES/VERGERS II . Les accès sont faciles et multiples : par le parking de l'hopital militaire de AIN NADJA ( à 400m) ; un autre accès par les archives nationales et/ ou par les VERGERS.

plus de détails