NOUVEL AVIS AUX PARENTS D ÉLÈVES 2016/2017

Nous avons l’honneur et le plaisir d’informer l’ensemble des parents d’élèves que nous avons pu réaliser un des objectifs majeur que nous nous sommes tracé depuis longtemps et ce par l’acquisition définitive d’un nouveau siège pour abriter désormais, l’école avec tous ses paliers et qui répond aux normes exigés en la matière. Et ce à compter de l’ouverture de l’année scolaire 2016-2017.

L’ infrastructure de la nouvelle école sera constituée d’ une partie en structure légère( préfabriquée ) et une partie en dur , le tout sur une surface de 1200 m2 ; offrant ainsi de très bonnes conditions d’accueil, de confort et de fonctionnalité.

Ce nouveau siège se situe toujours dans la localité de Birkhadem à proximité de DIAR ERRAHMA et du centre de formation professionnelle EL FATH (voir plan de situation) Nous tenons en cette heureuse circonstance à présenter nos remerciements à tous les parents d’élèves qui nous ont fait confiance et qui nous sont restés fidèles malgré les difficultés rencontrées cette année.

Nous espérons pouvoir à présent, tous ensemble, accomplir notre mission en toute sérénité, et assurer ainsi la pérennité de l’école avec possibilité d’ouverture du lycée à moyen terme.