ÉCOLE PRIVÉE D’ÉDUCATION ET D’ENSEIGNEMENT: “LA PERSÉVÉRANCE”

L’école « La Persévérance » est un établissement d’éducation et d’enseignement qui existe depuis une quinzaine d’année, agréé par le ministère de l’Éducation Nationale depuis 2005.
Notre école est la plus ancienne dans la circonscription de Birkhadem.
Elle a toujours été classée 1ère au classement des résultats aux examens parmi toutes les écoles primaires de la circonscription de Birkhadem.
Les enseignements dispensés concernent les trois paliers :
-La maternelle
-Le Primaire
-Le Moyen

ÉCOLE PRIVÉE D’ÉDUCATION ET D’ENSEIGNEMENT: “LA PERSÉVÉRANCE”

Notre école est la plus ancienne dans la circonscription de Birkhadem.
Les enseignements dispensés concernent les trois paliers :
-La maternelle
-Le Primaire
-Le Moyen

ENCADREMENT PÉDAGOGIQUE ET ADMINISTRATIF:

Il est constitué d’une quarantaine de personnes; toutes ayant pour mission d’éduquer, d’enseigner et surtout de veiller à l’intégrité morale et physique de tous les enfants.

ENCADREMENT PÉDAGOGIQUE ET ADMINISTRATIF:

ORGANISATION:

Les élèves sont pris en charge de 7h30 à 17h30 ; soit une heure avant le début des cours et une heure après la fin des cours.
La demi-pension est assurée tous les jours de la semaine à l’exception du mardi après–midi (pour le primaire et collège) et du vendredi et samedi.
Des sorties récréatives et pédagogiques sont programmées en fonction du centre d’intérêt des enfants.

ORGANISATION: